Kylia
Messages : 121 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 31 Localisation : Dans un endroit reculé, dans le sud --"
| Sujet: Natsu's Litté x) Jeu 3 Fév - 18:31 | |
| Re-bonjour compagnons de la Kouhai !! Comme son nom l'indique, ceci sera les cours de Littérature. Je suis sûre que vous aimer langue de France, alors moi donner cours à vous xD
Npn, plus sérieusement, je tiens à ce que vous preniez conscience des cours de ch***** qu'on a ( avec ce cher Tagouné chéri ), notre prof étant un gobi croisé hibou, il est normal que les cours soient à la hauteur de nos attentes. Aussi, je vous laisse découvrir nos chères oeuvres étudiées pendant l'année. | |
|
Kylia
Messages : 121 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 31 Localisation : Dans un endroit reculé, dans le sud --"
| Sujet: Re: Natsu's Litté x) Jeu 3 Fév - 18:34 | |
| Leçon n°1 " Mon cher Général " ( la fin, je suis légèrement partie en bad trip, je vous laisse deviner qui est le petit personnage qui tape l'incruste. pour des explications des sous entendus ( qui sont dans nos cours mais que j'ai remasterisé ) adressez-vous à moi =D ) Image en plus grande | |
|
Tagan-O'rdth Admin
Messages : 942 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Arles, dans'l'sud x)
| Sujet: Re: Natsu's Litté x) Jeu 3 Fév - 18:37 | |
| Ha, qu'il est bo le programme des L made in éducation national | |
|
Kylia
| Sujet: Re: Natsu's Litté x) Jeu 3 Fév - 18:43 | |
| Ouais, pour une fois qu'on était d'accord avec la prof xD | |
|
Tagan-O'rdth Admin
Messages : 942 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Arles, dans'l'sud x)
| Sujet: Re: Natsu's Litté x) Jeu 3 Fév - 18:53 | |
| Ouais, c'est bien la première fois depuis qu'on la connais | |
|
Kylia
| Sujet: Re: Natsu's Litté x) Jeu 3 Fév - 18:54 | |
| Fais une croix dans le calendrier, viiiiite !! | |
|
Tagan-O'rdth Admin
| Sujet: Re: Natsu's Litté x) Jeu 3 Fév - 18:55 | |
| ouais j'ai carrément fait un trou^^ | |
|
Kylia
| Sujet: Re: Natsu's Litté x) Jeu 3 Fév - 18:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsu's Litté x) | |
| |
|