| Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylia
Messages : 121 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 31 Localisation : Dans un endroit reculé, dans le sud --"
| Sujet: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mar 18 Jan - 21:45 | |
| Bien, malgré le fait que je sois malade et que je frôle le suicide, je refait une section pour présenter la team. Pour ceux que je n'aurai pas encore fait ( en dehors de Yuu, Beny, Xima, H3ikich ainsi que de No-one et TJ [ s'il reviennent un jour ] ) pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP's une petite fiche me disant ce que vous faites au sein de la Kouhai ( Trad, Check,... ) ainsi que ce qui vous caractérise le plus ( si vous êtes martyrisé, complètement taré, pervers, psychopathe ou possédant une des autres caractéristiques demandées pour faire parti de ce forum, merci de me le dire =D ) Pour ceux ne faisant parti exclusivement du forum, seule la fiche avec vos caractéristiques me suffira ^^ et puis peut-être un 'tit bout de chouette vie ( ça, c'est la commère en moi qui parle x.D )
Et bien sûr, sachez qu'avant de poster les horreurs que je vais faire, il passeront entre les doigts de fée de Pendora qui en fera des chefs d'oeuvre donc n'ayez aucune crainte =D
( Pour faciliter les choses, je vais remettre ici les dessins se trouvant aussi sur l'ancien topic de Pendo' ( que notre Tag national a verrouillé), vous évitant les allées venues =) ) | |
|
| |
Kylia
Messages : 121 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 31 Localisation : Dans un endroit reculé, dans le sud --"
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mar 18 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Kylia
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mar 18 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Kylia
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mar 18 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Tohko Admin
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mar 18 Jan - 22:48 | |
| WTF les "spoil" vous connaissez ? >.<
Sinon bien ^^ | |
|
| |
Pendora's Box
Messages : 265 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 33 Localisation : Aurillac - Cantal (15)
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mer 19 Jan - 0:46 | |
| Turlututu on est pas obligés de spwal !!! :p | |
|
| |
Tagan-O'rdth Admin
Messages : 942 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Arles, dans'l'sud x)
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mer 19 Jan - 1:57 | |
| Bah c'est vrai que ça sent le spoil ... Bah on verra bien et puisque Kylia propose d'en faire pour les membres qui sont pas de la team, je suis sûr qu'elle se régalera à en faire d'autre si besoin, hein ? x) Nan, je dec^^ Et ouais, vivement la suite ! ( :s ) | |
|
| |
Kylia
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mer 19 Jan - 10:29 | |
| Bah je peux spoil hein, j'suis juste atteinte de flemmingite aiguë, pas ma faut xD Et puis faut que je refasse tag puisque je l'ai perdu mdrr et que je continu la team avant de m'attaquer aux autes ( s'il le veulent bien ) | |
|
| |
albardus
Messages : 73 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 37 Localisation : au nord du nord
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mer 19 Jan - 11:57 | |
| pauvre tagouné, en plus il était bien fait | |
|
| |
Kylia
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mer 19 Jan - 12:24 | |
| bah, je le referai en l'améliorant un peu =D | |
|
| |
Tagan-O'rdth Admin
Messages : 942 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Arles, dans'l'sud x)
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mer 19 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
Kylia
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Mer 19 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) | |
| |
|
| |
| Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) | |
|