Messages : 366 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 31 Localisation : Roanne (42) pas exactement mais bon xD)
Sujet: Stepmania !! Dim 25 Sep - 21:14
Youha ! Comme j'ai rien à faire un petit post pour changer ^^. Alors je vais vous montrez stepmania pour ceux qui connaisse pas alors deux chansons de moi et d'autre de mec qui joue bien xD. http://www.stepmania.com/wiki/Downloads
Soit l'ancienne version 3.9 soit la 5 :p. Bref Stepmania c'est simple il y a des flèche et il faut appuyer au bon moment. Pour mes vidéo j'utiliserais Stepmania 5 preview 3 car ça permet d'avoir du 16:9 ^^.
PS: c'est Tagan qui fait clignoter mon pidgin xD.
Alors un peu plus dur mais vu que la capture d'écran fait ramer ça été dur.
Et des mec incroyable xD.
Ouais je sais c'est abusé xD, mais faut savoir que il y a pire comme vitesse mais personnellement je ne vois pas l’intérêt à part niveau performance.
Pour ceux qui veulent savoir le gameplay c'est assé simple, vous taper sur l'écran quand les flèches apparaissent et dans les option vous pouvez activé les notes simultané, en sachant que vous pouvez taper entre deux flèche et que cela fait les deux. Pour les possesseur de grande tablette mettez la en format paysage et jouer avec les index et majeur c'est le pieds :p.