Pas forcement, mais c'est une possibilité.
Mais c'est vrai que c'est une question intéressante, car tu n'as jamais vu mon sexe et même si on se rencontreraient tu ne le verrais pas, c'est formidable, peut être que en cachette je fantasme sur toi ou divers autre chose. Ceci serait donc la première réponse. Dans ce cas à part mon sexe tout le reste de mon corps serait masculin. Ce qui en soit tout à fait possible avec la médecine d'aujourd'hui.
La réel réponse serait que je suis une fille depuis le début et que je te mens. Une fille avec un tel niveau de perversité aurait-elle été accepté dans le groupe ? Ou pire j'aurais justement des tendances à regretter mon sexe et à vouloir devenir un garçon, ceci expliquerait le mensonge. Ou alors une lesbienne qui pense que trouver une fille est impossible tant que l'on est pas un homme.
La troisième possibilité serait incroyable et changerait la mentalité des gens. Qui te dis que je ne suis pas hermaphrodite, un simple humain avec un naissance incroyable (vous savez avec la radioactivité tout est possible) ou un extraterrestre ou un quelque chose de ce type.
Je pense que le nombre de réponse est grand mais j'ai mis les cas les plus plausible.