Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Facebook & Site

Derniers sujets
» Sondage Kiss x sis
La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:02 par matou

» [KissXsis]
La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeDim 29 Déc - 21:58 par matou

» presentation evil
La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:49 par evil

» Actialuna • Manga numérique
La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:55 par Actialuna

» Presentation de Phoenix ¬///¬
La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12 par Phoenix-Senpai

» comment avez-vous découvert le site de la kouhai
La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04 par Tagan-O'rdth

» me voici me voila !!!!!!!
La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:05 par Tagan-O'rdth

» MitSugaya :)
La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27 par H3ikich

» Naheulbeuk
La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:01 par Tagan-O'rdth

Partenaires

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Japan Expo expliquée aux mangoustes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

La Japan Expo expliquée aux mangoustes Empty
MessageSujet: La Japan Expo expliquée aux mangoustes   La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:03

Japan Expo

C'est pas le premier post que je fait sur une expo, en effet c'est le deuxieme, mais celui ci sera légérement différent.

Tout d'abord il s'agit de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se déroulait au même endroit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Du manga donc...]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Mais aussi d'autre univers Smile]

Pour décrire l'ensemble je dirais...
Imaginez des abeilles défoncées au LSD avec un petit fond sonore composé majoritairement de l'un des opening de Dragon ball qui a marqué sa génération (je suis sûr que vous voyez duquel je parle) et de l'opening de Saint Seiya. remplacé la moitié de ces abeilles par autant de personnages manga et comics et vous serez pas loin de la vérité.

Vous y êtes ? Bah c'est pire. Une foule composée, si mes souvenirs sont bon, de près de 200 000 personnes en 4 jours. Des filles, des garçons, des jeunes, des plus vieux, il y a de tout.

Cela prouve bien qu'il n'y a pas d'âge pour le manga et les comics. Vous ne me ferez pas croire que les "grandes personnes" ne sont là que pour accompagner leur chère progéniture dévoré par l'ambition insasiable qui touche tous ces otakus en herbes et qui est de pouvoir se pisser dessus submergé par tout le moé que l'on peut y trouver !!! Je sais bien de quoi je parle, moi aussi j'y étais. Et puis toi, oui toi, la mémé qui faisait un lap dance avec Hard Gay, je t'ai vu !!

Enfin bref, je grossis "un peu le trait" mais j'espère que vous avez bien compris à quel point c'était bruyant et agité, dans tout les sens du terme.

Maintenant que vous visualisez la scene, imaginez des stands croulant sous le poid des mangas et des DVDs. Une petite chose bien agréable d'ailleurs, est que l'on y trouve parfois des manga d'ocasion qui ne sont plus editer comme par exemple les Martian Successor Nadesico (Ruri-Ruri powaaa...) ce qui est bien pratique et qui évite de passer commandé via le net et/ou de chercher comme un taré. Pour tout les exités du bulbe et les impatients, il y avait aussi certain manga pas encore sortie mais disponible pour l'événement.

Il y avait bien entendu le traditionel village des Artistes et tout les stand de présentations comme celui de Sega, d'Ankama, du dernier Zelda, de Gears of war et j'en passe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha, j'allai oublier les conférences et tout ce qui est teaser. En effet, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était là ! J'ai pas pu tout voir mais c'est pas grave, il y avait beaucoup d'autre chose à faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense notamment aux dédicaces avec la venu très attendu des auteurs de The Breaker (organisé par BOOKEN), la dessinatrice de Candy, etc. Les auteurs de The Breaker sont d'ailleurs super sympa !!

L'un des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était Nobuteru YÛKI !!! Le createur de "Vision d'esclaflown" et de "Step Up Love Story" !! Autant dire, du très très lourd.
On a beau en parler, il faut y être pour saisir l'intégralité de la chose. Si certain d'entre vous avez des photos à nous faire partager, n'hésitez pas. Quand à ces quelques lignes, ce n'est qu'un grossier résumé. N'hésitez pas à le compléter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------------------------------------------------------------------>[The Booken's Mascot offert par la Kouhai & The evil herself]
Revenir en haut Aller en bas
beny

beny


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

La Japan Expo expliquée aux mangoustes Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo expliquée aux mangoustes   La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:42

Tag le très lourd tu pense plus a "Step Up Love Story" sifflot fufufu
Et oui il y avait trop de monde a la JE -_- mais beaucoup de stand intéressant bon oui il y a la booken mangas avec le vile DÉMON qui a voulus me faire des chose orible que j ai réussi a esquiver ouff enfin sauf pour la mascotte BOOKIE que j ai du adopter chez moi Rolling Eyes
je mettrais mes photos dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

La Japan Expo expliquée aux mangoustes Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo expliquée aux mangoustes   La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:41

T'es mechant beny :s
Dire que je t'ai protégé chez booken...
Et ne me parle pas de Step Up !! Je viens de recevoir un avis de passage et faut que j'aille les chercher je sais pas trop où :s

ps: Pour les photos j'ai préféré garder le meilleur pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendora's Box

Pendora's Box


Messages : 265
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Aurillac - Cantal (15)

La Japan Expo expliquée aux mangoustes Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo expliquée aux mangoustes   La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:23

Plus de photoooooooooOOoooOOOoooOOoooos :3 *les yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pendorabox.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La Japan Expo expliquée aux mangoustes Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo expliquée aux mangoustes   La Japan Expo expliquée aux mangoustes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Japan Expo expliquée aux mangoustes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Infos :: News-
Sauter vers: