Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Facebook & Site

Derniers sujets
» Sondage Kiss x sis
Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:02 par matou

» [KissXsis]
Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 29 Déc - 21:58 par matou

» presentation evil
Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:49 par evil

» Actialuna • Manga numérique
Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:55 par Actialuna

» Presentation de Phoenix ¬///¬
Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12 par Phoenix-Senpai

» comment avez-vous découvert le site de la kouhai
Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04 par Tagan-O'rdth

» me voici me voila !!!!!!!
Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:05 par Tagan-O'rdth

» MitSugaya :)
Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27 par H3ikich

» Naheulbeuk
Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:01 par Tagan-O'rdth

Partenaires


 

 Sergent Keroro au rapport !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keroro

Keroro


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 0:09

Grand fan de manga harem et romantique avec beaucoup d'humour ! Mais cela ne m'empêche pas d'aimer les shonen et les film bien gore !
J'aime beaucoup les série américaine tel que House, Supernaturel et plein d'autres. Amateur de série de geek tel que Noob, Hero Corps, Flanders Compagny, Nerdz et Visiteurs du future.
Mes goûts en matière musicale varie souvent selon mon humeur, en ce moment j'aime écouter des ost tristes ou musique comme Nox Arcana ou promise de Silent Hill 2 (très bon jeu). J'aime également le rock dans le genre Korn, SOAD, Godsmack, Skillet, Black Bomb A, Rammstein, etc...
J'aime les jeux à un tel point que je suis chef d'une team sur les fps sur PS3 et également chef d'une guilde assez réputé dans Allods Online, Nero Volpe pour les amateurs d'Allods (si il y en a ^^').

Mais malgré tous ces goûts si différents ma grande passion... Nipon ! et le russe aussi. J'ai des connaissances en informatique et je me débrouille très bien en anglais mais ne me parlez surtout pas de l'espagnol ><

P.S : Je suis actuellement à la recherche d'un manga romantique dans le genre Zero no Tsukaima ou Astarotte no Omocha si vous avez vu mon premier poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
beny

beny


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:16

Bienvenue a toi Keroro
Ou je voie que tu aime Rammstein j aime trop leur musique et plus particulièrement leurs concerts geek
et pourquoi a tu mis
Citation :
et le russe aussi.
en petits tu a toue les droits d'aimer ne te cache pas
sinon pour les anime du genre zero no tsukaima il y a dogs day qui est sortie il y a pas longtemps sur le nets c du même genre sauf que le personnage principale est un hero et non un esclave familier enfin c un dériver quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keroro

Keroro


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 0:36

Ok merci de ta précieuse information ! Dog Days me fais par contre effectivement penser à un esclave quand même, un abruti de chien =3

J'ai mis en petit le russe parce que j'ai mis MA grande passion au singulier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:58

Salut à toi Keroro !!

Bienvenu parmis nous ^^.

Je comprend ta douleur vis à vis de l'espagnol, j'y suis allergique --"

Merci pour l'info beny boy, moi aussi je cherchais quelque chose dans le genre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny

beny


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:22

AH geek ba faut regarder les sortie d animer moi je fait comme sa quand je cherche un style de mangas
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:05

Bah ça fait une paire de moi que je suis plus les sorties... Je regarde des vielles séries et m'achete des mangas à la pelle^^
Revenir en haut Aller en bas
beny

beny


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:02

ba je c pas moi regarde sur Mangas TV ou dans les grande archive de manga-online tu doit bien trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:07

En fait j'ai surtout arrêter parce que j'ai commencé à éprouver un profond dégout méler de colère envers toute les teams de speed-fansub qui font de la merde (= 99%). Voir leur horreur tous les jours me donne la nausé alors j'ai préférer m'isoler pour un moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
beny

beny


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:12

Oo toi t isoler tu me fais peur la mon tagan
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:15

Rhoo mais non, faut pas. Je regarde de vielle bonne série Smile
Hunter X Hunter, Nadesico Martian Successor, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Keroro

Keroro


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:16

Hunter X Hunter j'ai tout les tomes =D mais faut que le mangaka les continus >< Il reprend quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:26

Aucune idée^^
Pour l'instant, je me contente de la version animé, j'ai trop de séries en cours niveau tome en ce moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
beny

beny


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:40

ouf tu ma fait peur la tag XD
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:51

xD, Ne t'inquiéte pas, je serai en forme pour la Japan Expo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent Keroro au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keroro au rapport !   Sergent Keroro au rapport ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Keroro au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Infos :: Présentation des membres-
Sauter vers: