Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Facebook & Site

Derniers sujets
» Sondage Kiss x sis
Lote no omocha I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:02 par matou

» [KissXsis]
Lote no omocha I_icon_minitimeDim 29 Déc - 21:58 par matou

» presentation evil
Lote no omocha I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:49 par evil

» Actialuna • Manga numérique
Lote no omocha I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:55 par Actialuna

» Presentation de Phoenix ¬///¬
Lote no omocha I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12 par Phoenix-Senpai

» comment avez-vous découvert le site de la kouhai
Lote no omocha I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04 par Tagan-O'rdth

» me voici me voila !!!!!!!
Lote no omocha I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:05 par Tagan-O'rdth

» MitSugaya :)
Lote no omocha I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27 par H3ikich

» Naheulbeuk
Lote no omocha I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:01 par Tagan-O'rdth

Partenaires

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lote no omocha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keroro

Keroro


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:59

Vous connaissez tous l'anime ? Il est super et j'ai trouver les scans us du manga ! J'aime vraiment et je trouve que c'est dans le style de vos trad à vous =)
Si vous le souhaitez je peux aider à la traduction, je sais, je viens à peine d'arriver ici et voilà que j’envoie un tel poste. Mais je trouve dommage que des gens n'ont pas accès aux scan fr du manga.

Sur ceux je vous souhaite bonne continuation surtout pour Kiss X Sis et Onii-chan no koto ! Je suis fan =D

P.S : Je m'en vais de ce pas faire une présentation promis !
Revenir en haut Aller en bas
beny

beny


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:25

hum pour ce que j ai vue du 1er chapitre c pas mal
si tag veux bien le lancer je veux bien l'éditer Very Happy
après faut voir avec lui car pour l instant c mort nivo travaille j ai meme pas encore la suite d onii-chan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keroro

Keroro


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeDim 19 Juin - 0:40

Oh non pas onii-chan ! J'aime bien moi =( J'ai bossé avec la défunte Rebirth-Team sur le trad de Umi no Mizaki que j'ai particulièrement aimé également, l'auteur de ce manga est le même que celui de Ai Yori Aoshi ! Donc bonne chance pour le travail !

P.S : J'ai crus voir sur le site que certaines personnes sont en période de bac c'est peut-être la cause de ce relâchement ! Perso je passe mon bac de français Lundi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
beny

beny


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:34

Tu a toue compris le bac la japan expo y a de toue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:05

Oui, entre le Bac et la Expo on a pas mal de truc à faire.
Je vais regarder ce que tu me proposes et mettre ça de côté.
Pour l'instant, je ne compte pas lancer de série tant que nous n'en aurons pas fini au moins une.
Si tu veux bosser avec nous, pourquoi pas, suffit qu'on en discute x).
Revenir en haut Aller en bas
Keroro

Keroro


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:23

Je suis prêt à faire le travaille de traduction sur ce manga, vu qu'il 'n y a pas beaucoup de chapitre je pourrais facilement rattraper les scans us en 1 semaine si je ne fais que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:19

C'est intéressant mais je maintiens ce que j'ai dit, j'attendrai d'abord de finir ce qui est en cours avant d'entamer de nouveau projet. Même si il n'y a pas beaucoup de chapitres, il faut du monde en plus pour s'occuper du clean, de l'edit et moi qui doit vérifier en plus de tout le reste les traductions trad et faire les qc. Et en faisant comme tu dis et en mettant tes trads de côtés, je ne sais pas quand pouvoir les sortir. A discuter ^^


Dernière édition par Tagan-O'rdth le Dim 19 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keroro

Keroro


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:54

J'ai surement une cleaneuse à vous proposer aussi =D

P.S : m'intient c'est maintient ! On est sur un forum pardi ! J'ai mon bac français moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:06

Pour ta cleaneuse ça peut être intéressant= A voir. Pour l'ortho déso, j'écris vraiment mal quand je ne fais pas attention. Et d'ailleur c'est "maintiens" et pas "maintient" là ^^.
PS: Ah... Le Bac de français, que de souvenirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Keroro

Keroro


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:27

Merde me suis fais prendre à mon propre jeu ! Mais ma faute n'était pas si grave comparé à la tienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:03

En parlant de ça, j'aimerai que tu m'expliques un truc Smile.
Si je dis une betise, dis le moi^^.
Cette série, Lote no omocha ou "Rotte no Omocha!" est en cours au Japon. 5 tomes y sont parus et 3 tomes on était traduis par des anglophones, via le scantrad. Contes-tu vraiment traduire et adapter, de façon à obtenir un résultat très correct, 3 volumes en 1 semaine ? Si oui, bravo à toi mais j'aimerai bien voir ce que ça donne. De plus, la série fait plus de 5 volumes. Au moins une de nos série est une histoire complète en seulement 3 volumes. Le calcul est vite fait et ça permetrai de faire un peu de la place. Ce n'est jamais bon d'entamer 50 projets à la fois surtout quand on à pas le monde pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keroro

Keroro


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:23

Moi je veux bien vous chercher une équipe pour mes projets de mangas il n'y a pas de problème ! Et moi je parle de rattraper les scans sortis ensuite une fois rattraper c'est une histoire de 1h de travaille par semaine voir deux cela dépend de la fréquence des sortis je ne sais pas encore si les chapitres sort toute les semaines ou toutes les deux semaines voir tous les mois mais une fois cette série rattraper je suis prêt à commencer le trad de Nagasarete Airantou dont je t'ai parlé il y a fort longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:46

Oui, je m'en souviens et je l'ai toujours dans un coin de ma tête même si je ne me souvenais pas que c'était toi qui m'en avait parlé ! Autre chose. Tu dis: "mes projets manga" mais je t'arrête tout de suite. On fait: "les projets de la team". Pas de groupe spécial ou quoique ce soit de ce genre dans la team. Je t'ai déjà dis que je ne souhaitais pas faire d'autre série pour l'instant tant que nous n'aurons pas fait ce qui est entamé alors ne me parle pas en plus de Nagasarete, stp^^.
Tu me dis une heure de travail par semaine mais sa m'étonnerai... Selon le nombre de pages et la difficulté de la trad il faut en général bien plus d'une d'heure si l'on veut faire un travail de qualité. Ensuite il faut cleaner les pages ce qui est énormément de boulot. Il y a aussi le check, l'edit et les qc...
Tu me dis que tu as passé un test chez fun center mais tu y a travaillé ?... Ils travaillent vraiment comme ça ? Il faudrait vraiment que je jette un oeil parce que la seule série que j'ai lu là bas, et dont je suis fun, m'avais quelque peu déçu sur certain point... Enfin bref, j'ai vraiment des doutes là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lote no omocha Empty
MessageSujet: Re: Lote no omocha   Lote no omocha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lote no omocha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Manga-
Sauter vers: