Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Facebook & Site

Derniers sujets
» Sondage Kiss x sis
Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:02 par matou

» [KissXsis]
Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeDim 29 Déc - 21:58 par matou

» presentation evil
Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:49 par evil

» Actialuna • Manga numérique
Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:55 par Actialuna

» Presentation de Phoenix ¬///¬
Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12 par Phoenix-Senpai

» comment avez-vous découvert le site de la kouhai
Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04 par Tagan-O'rdth

» me voici me voila !!!!!!!
Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:05 par Tagan-O'rdth

» MitSugaya :)
Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27 par H3ikich

» Naheulbeuk
Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:01 par Tagan-O'rdth

Partenaires


 

 Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylia

Kylia


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit reculé, dans le sud --"

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:45

Bien, malgré le fait que je sois malade et que je frôle le suicide, je refait une section pour présenter la team. Pour ceux que je n'aurai pas encore fait ( en dehors de Yuu, Beny, Xima, H3ikich ainsi que de No-one et TJ [ s'il reviennent un jour ] ) pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP's une petite fiche me disant ce que vous faites au sein de la Kouhai ( Trad, Check,... ) ainsi que ce qui vous caractérise le plus ( si vous êtes martyrisé, complètement taré, pervers, psychopathe ou possédant une des autres caractéristiques demandées pour faire parti de ce forum, merci de me le dire =D )
Pour ceux ne faisant parti exclusivement du forum, seule la fiche avec vos caractéristiques me suffira ^^ et puis peut-être un 'tit bout de chouette vie ( ça, c'est la commère en moi qui parle x.D )

Et bien sûr, sachez qu'avant de poster les horreurs que je vais faire, il passeront entre les doigts de fée de Pendora qui en fera des chefs d'oeuvre donc n'ayez aucune crainte =D

( Pour faciliter les choses, je vais remettre ici les dessins se trouvant aussi sur l'ancien topic de Pendo' ( que notre Tag national a verrouillé), vous évitant les allées venues =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit reculé, dans le sud --"

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:01

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) 1012281052321102577381286
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit reculé, dans le sud --"

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:04

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) 1101180907191102577492800
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit reculé, dans le sud --"

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:04

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) 1101180907191102577492799
Revenir en haut Aller en bas
Tohko
Admin
Tohko


Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:48

WTF les "spoil" vous connaissez ? >.<

Sinon bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouhaiscantrad.forum-actif.eu
Pendora's Box

Pendora's Box


Messages : 265
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Aurillac - Cantal (15)

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:46

Turlututu on est pas obligés de spwal !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pendorabox.wordpress.com
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 1:57

Bah c'est vrai que ça sent le spoil ...
Bah on verra bien et puisque Kylia propose d'en faire pour les membres qui sont pas de la team, je suis sûr qu'elle se régalera à en faire d'autre si besoin, hein ? x)
Nan, je dec^^
Et ouais, vivement la suite ! ( :s )
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit reculé, dans le sud --"

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 10:29

Bah je peux spoil hein, j'suis juste atteinte de flemmingite aiguë, pas ma faut xD
Et puis faut que je refasse tag puisque je l'ai perdu mdrr et que je continu la team avant de m'attaquer aux autes ( s'il le veulent bien )
Revenir en haut Aller en bas
albardus

albardus


Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : au nord du nord

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 11:57

pauvre tagouné, en plus il était bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albardus.fr
Kylia

Kylia


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit reculé, dans le sud --"

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:24

bah, je le referai en l'améliorant un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:12

ça promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un endroit reculé, dans le sud --"

Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:23

Ne t'en fais pas va =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) Empty
MessageSujet: Re: Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )   Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team laaaaaand ( ou comment recréer une tite famille =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team
» comment avez-vous découvert le site de la kouhai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Fan-Art-
Sauter vers: