AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Facebook & Site

Derniers sujets
» Sondage Kiss x sis
Dim 29 Déc - 22:02 par matou

» [KissXsis]
Dim 29 Déc - 21:58 par matou

» presentation evil
Mar 11 Déc - 11:49 par evil

» Actialuna • Manga numérique
Jeu 20 Sep - 11:55 par Actialuna

» Presentation de Phoenix ¬///¬
Sam 15 Sep - 22:12 par Phoenix-Senpai

» comment avez-vous découvert le site de la kouhai
Mar 28 Aoû - 18:04 par Tagan-O'rdth

» me voici me voila !!!!!!!
Ven 27 Juil - 10:05 par Tagan-O'rdth

» MitSugaya :)
Mer 20 Juin - 14:27 par H3ikich

» Naheulbeuk
Ven 15 Juin - 12:01 par Tagan-O'rdth

Partenaires

Partagez | 

Mumble ramené vos miches xD!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tagan-O'rdth
Admin

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 11 Nov - 17:00

t'a beau essayer, on y croit pas quand tu gueules x)

Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Jeu 17 Nov - 0:40

Yo minaa

"Quoi ? il revient ? Lui ?"

Oui moi je reviens >.<

J'ai eu une grosse absence de 4/5mois ^^ J'ai préféré donner priorité à mes exams et profiter de l'été pour chercher du taf ^^

Je n'ai rempli qu'un objectif sur deux m'enfin bon...

Je discutais un peu avec Tagada (avoue ça t'avais manqué ce surnom cheers )
Et je me disais pourquoi pas revenir donner mon petit coup de pouce à la team ^^

Donc je verais ça avec Tagan et je passerais faire un petit tour sur le mumble voir si y'a quelqu'un ^^

PS: Si je reviens j'veut bien finir la formation à l'encodage John ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrelattinecompagn.forumactif.com
Tagan-O'rdth
Admin

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Jeu 17 Nov - 2:31

Comme je te l'ai dis, faut voir. Si tu te souviens de ce dont on avait parlé avant ton départ, tu sais ce qu'il te reste à faire^^

johnrp42

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Jeu 17 Nov - 19:44

Je vais être directe si tu reviens c'est cool mais la formation d'enco tu iras la chercher ailleurs vu ta concentration et ton sérieux c'est pas la peine de continuer. J'ai pris assez de mots de tête avec toi, de plus j'ai Tsukune en formation et lui au moins est pointilleux, suis (ne comprends pas mais c'est autre chose, je prefère autant avoir quelqu'un de sérieux qui a des difficulté que quelqu'un qui se la coule douce) et est sérieux.
Yuuichi

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 18 Nov - 0:00

Mouais je vois...

Perso j'étais sérieux pendant le peut que tu m'as appris, t'étais quand même vachement occupé et pour moi c'était pas simple tout les jours de me libéré non plus j'ai eu pas mal de soucis à cette période qui n'ont rien à faire sur le forum donc je ne les citerais pas.
On a repris 2 mois après et tu m'avais demander de refaire une manip sur MeGUI que je n'avais vu qu'une fois, 2 mois auparavant, alors possible que j'ai pas réussi à refaire la manip, que ça t'est vexé j'en sais rien m'enfin...

Tant pis j'irais voir ailleurs ^^'
johnrp42

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 18 Nov - 0:23

Alors je serais bref.
Première chose certes j'étais occupé, après se servir de ça comme excuse ça ne marche pas. Je suis désolé je te demandais tout les soirs si tu étais disponible pour apprendre deux trois trucs, et le peux de fois qu'on l'a fiaient tu étais soit en train de jouer et tu me faisais répété (ce qui m'énerve beaucoup tsuku peux en témoigner), soit en train de faire tout autre chose.
Par la suite tu dis que tu étais vachement occupé, pas de problème que je sache je t'ai pas forcé à prendre ces cours, il me semble pas que j'ai été d'une extrême exigence, tu n'étais pas dispo on voyais ça pour un autre jour.
Alors l'un des points qui m'énervent le plus là et qui montre ton manque de sérieux ; une manip que je n'ai montré qu'une fois et deux mois auparavant, alors première chose, tu es marseillais car du peux que je me souviens tu es pas resté deux mois, par la suite le temps on s'en fous, si tu n'es pas capable de t'entrainer sur les points vue sans moi pour éviter que j'ai à répéter tout le temps la même chose ce n'est pas la peine de continuer.
Dernière chose et là soit tu cherche la provocation et c'est parfais je préfère ça pour toi, soit tu étais vraiment sérieux au maximum et là je te dit franchement tu peux t’arrêter là.

Quelque dernier point, meGUI j'ai arrêté depuis longtemps et si tu veux allez apprendre il y a des tutos sur le net. Par la suite comme tu l'as dit je n'ai pas le temps et j'ai pris Tsukune, et si je devais choisir entre lui et toi il n'y a pas photo. Par la suite si tu compte rentré dans la team en tant qu'encodeur n'oublie pas que celui qui va te tester c'est moi, alors je veux bien que je ne dois pas mettre mes affaires personnels là dedans mais je me débrouillerais pour montrer tes défauts qui ne sont pas compatible avec l'encodage ne t'inquiète pas :p.

Le Sujet est Clos.

P.S. : Enlève moi cette signature comment peux-tu oser mettre ça.
EDIT : faute d'orthographe nombreuse x).

Dernière édition par johnrp42 le Ven 18 Nov - 1:38, édité 3 fois
Tagan-O'rdth
Admin

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 18 Nov - 1:09

Mm, j'avoue que mettre "Enco Staff Kouhai" alors que tu n'est n'y enco et que tu ne fais plus partie de la team, c'est vraiment déplacé...

Mais enfin bref, j'vais résumer tout ça puisque apparement ça s'impose:

---Les raisons pour lesquelles tu es partie, Yuu, sont claires:
-Des délais trop long pour une qualité pas irréprochable.
Ce que je veux dire c'est que pour le scantrad, c'est mort et on peut oublier la traduction.

John s'occupe ici de la partie technique du fansub et il ne souhaite pas te former, les raisons, qu'elle quelles soit (limite je m'en fou), à partir de là... j'ai jamais forcé personne à en former un autre et ça va pas commencer...

Je t'avais dis que si tu étais enco, tu pourrai, pourquoi pas, revenir mais là, après votre dialogue( court mais Ô combien intense) et c'est ça qui m'a vraiment fait y réfléchir, je vois mal comment ça pourrait se faire... ça va gueuler sans arrêter et y en a un qui va se barrer et franchement ça me tente pas vraiment ce genre d'ambiance.

Je crois que c'est tout donc si jamais quelqu'un a à nouveau envie de parler de mumble, puisque après tout ce topic sert à ça, qu'il ne se gène surtout pas Smile

johnrp42

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 18 Nov - 1:27

Grrrr ! J'avais dit sujet clos TU TE PRENDS POUR QUI NON MAIS OH !

Tagan a confirmé que même côté scan le sérieux manquais, viens pas dire ça viens de moi par la suite (de plus Tagan est comme même moins exigent...).

Par la suite Taganounet tu sais que je ferais tout pour toi Very Happy.

Un dialogue intense Smile, tu sais que je fais pas dans la dentelle je rentre directement dans le vif du sujet Smile.

Hum partir, crois moi pas moi qui partirais je le ferais craquer :p.

Sinon mumble pas grand chose à dire personne passe je suis tout le temps dessus x).
Tagan-O'rdth
Admin

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 18 Nov - 1:43

Pas aussi pointilleux que toi... Je dirais pas ça, je dirais plutôt qu'on fait pas attention au même chose^^

johnrp42

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 18 Nov - 10:31

Tu fais attention à ton domaine et moi le miens :p
Yuuichi

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 18 Nov - 16:27

1- La sign est là depuis que je suivais cette fameuse formation, si vraiment ça vous fait un deuxième trou au cul qu'elle soit là alors que j'ai pas touché mon compte sur le forum depuis 6 mois j'peut l'enlever je m'en fous...

2- Je trouve ça petit que tu viennes me faire des reproches Tagan...

"-Des délais trop long pour une qualité pas irréprochable."

Quand Jester est partie... Je pense pas que tu me reprochais ça vois-tu... Je suis arriver au début du projet de KissxSis genre 5 ou 6ème chapitre et Onii-chan au tout début sans compté les B Gata...

Tu viens me reprocher à moi d'avoir des délais trop longs alors que je checkais 1 chapitre toutes les 2h ? WTF ?! J'étais bien plus rapide que Jester qui prenais 3 jours pour un chapitre même si c'était impeccable de son coté mais après-tout je suis humain et j'ai pu laissé des fautes ouais j'ai pu ne pas tout voir... *-* Mais bon c'est vrai que le QCheck ne sert à rien...

Tu me reproche quelques choses en scantrad qui n'est arrivé qu'une fois sur le chapitre 12 de Onii-chan dont je ne savais même pas que c'étais à moi de le faire... Ce qui m'a valu d'être expulsé...

Personnellement je n'aime pas critiquer mais... Je suis partie de la team (fin tu ma éjecté) au chapitre 20 de KissXsis et au chapitre 12 de Onii-chan... Elles en sont où les sorties 6 mois après... KissXsis 21 out et KissXsis 22 en trad... Onii-chan 12 out et Onii-chan 12.5 out qui est un demie chapitre... 3 chapitre en 6 mois... Je veut bien que tout le monde sois occupé mais ne viens pas me reprocher à moi ma rapidité d’exécution ! La moindre des choses aurait étais de regarder sur ton paillasson au lieux de me reprocher une choses qui n'est arrivé qu'une fois et qui aurait pu être évité si on m'avais prévenu.

A croire que y'a que John qui bosse en sortant les Yutori... en passant John... Vu qu'ont était sous TeamViewer à chaque leçons... m'as-tu déjà vu avec un jeu ouvert sur le bureau ? Moi je pense pas vois-tu donc bon après libre à toi de te faire ta petite histoire.
De faire tout autre choses ? Ouais si on enlève une copine hystérique qui me harcelais sur Skype il reste plus grands choses...

M'enfin j'ai compris le message

Bonne continuation

Même si ce fut un départ en catastrophe de la team j'ai adoré vous aider de Septembre 2010 à Mai 2011 ^^ c'étais cool j'ai bien rigolé et je ne regrette rien Wink

Edit: Désolé mais j'avais Bungaku Shôjo 1 out et Maria + Holic 4 et 5 out en plus, ça fait 6 sorties ^^
johnrp42

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 18 Nov - 16:53

Alors je me demande comment tu peux encore répondre mais bon si tu souhait des explications pas de problème.

1- Euh ouais sauf que tu as jamais été encodeur xD.
2- Ce n'est pas à moi de répondre à ça. Tout ce que je sais c'est que le premier jour où je suis arrivé je me souviens que j'avais du corrigé des fautes d'orthographe sur un Kiss X Sis avec Tohko (Tagan s'en souvient je suppose), alors certe tu n'es qu'un humain mais moi j'ai un niveau d'orthographe plus que bas, et c'était encore pire à l'époque et j'en avais repéré minimum 6 que je me souviens.

Par la suite ta phrase montre que tu n'es pas fait pour une team comme la Kouhai "1 Chapitre tout les deux heures", alors on s'en fous du temps à la limite ce qui compte c'est le travail effectué moi aussi je peux te faire un ep tout poste compris en moins d'une heure.

Alors le Qcheck maintenant, l'une des fonction du QCheck est de repéré les fautes d'orthographe, certe, mais sa fonction principale est comme même la vérification général du scan/ep, tu imagines le temps que l'on passerais à retouché les psd/ass...

La par la suite tu exagère, ce qui ta couté l'expulsion ce n'est pas ça, Tagan te confirmera tout ça mais il me semblais avoir entendu parler de toi plus d'une fois, ça été la goutte d'eau comme on dit Smile.

Alors là ça m'a bien fait rire xD, le onii-chan 12 est sorti il y a une semaine à peux près donc franchement après avoir bien vu que tu t'es foutu de notre geule je me suis éclater à chercher des preuves. Tu dit toi même à la fin du message être parti en Mai 2011 :
http://kouhaiscantrad.wordpress.com/2011/05/25/onii-chan-no-koto-09-mariaholic-04/
http://kouhaiscantrad.wordpress.com/2011/04/24/kissxsis-18-et-onii-chan-07/
alors me semble qu'il y a une différence, certe ça ne change pas que la vitesse de travail est lente. En ce qui concerne la vitesse de travail Tagan c'est déjà expliqué sur des commentaires et peux être sur le forum, je me souviens pas de tout car ça commence à faire. Le problème ne viens pas des checks mais des trads, il n'y a plus que Tagan qui trad et il est dans un école supérieure ce qui ne lui laisse plus beaucoup de temps. C'est encore un miracle que l'on sorte quelque chose pour être franc, car moi je part en école sup l'an prochain et c'est clair que mes études passeront avant alors le fansub seras fini pour moi.

Tu dis qu'il y a que moi qui boss, venant de toi ça me fait pas plaisir. Par la suite ta mitomanie recommence si j'affirme que c'était un jeux c'est que j'en ai vu, te souviens tu de la fois où je timer en même temps de te donné un cours car je n'avais pas le temps ? Bah cette fois là tu jouais par exemple.

Par la suite je te remercie pour tes messages de continuation etc.

P.S. : Tagan confirmeras je pense mais tu n'as pas vraiment aidé la team.

johnrp42

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 18 Nov - 17:19

Double post mais ton Edition de post juste pour te fouttre de nos geules est horrible.

Si on sais compter, il y a les 6 sorties que tu as signalé, 4 onii-chan, 3 kiss x sis côté scan pour un seul et unique trad ; si on fait le calcule ça fait un totale de 13 chapitre sur 6 moi et demi, ce qui fait un chapitre tout les deux semaines Smile.

On oubli que le trad scan est le même que fansub, alors on peux compter depuis que tu es parti 12 Yutori.

EDIT: On oubli de signaler le bac, les vacances et la recherche de son apart et j'en passe...
Tagan-O'rdth
Admin

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 18 Nov - 18:04

Bon, j'ai essayé de faire la part des choses mais puisque on me prend pour un con, je vois pas pourquoi je ferrai d'effort...

"Tu viens me reprocher à moi d'avoir des délais trop longs alors que je checkais 1 chapitre toutes les 2h ?"
Heureusement que j'étais assis quand j'ai vu ça, franchement... 1 chapitres toute les deux heures ? Tu te fou de moi ? je t'ai jamais donné un laps de temps si cours. Je te donnais au moins une semaine et si tu les faisait au dernier moment, c'est pas mon problème. Je peux comprendre que tu ais des empêchements et d'ailleurs il me semble que c'était le cas et je t'avais dis de faire comme tu pouvais. ça c'était au départ.
Tu dis que tu cumules ? T'a pas oublié que c'était toi qui me disais "je m'en occupe" alors que Pendora aurait très bien en prendre certain ?
"Chapitre 12 de Onii-chan dont je ne savais même pas que c'étais à moi de le faire... Ce qui m'a valu d'être expulsé..." Celle là est carrement collector.
Le chapitre 12 d'onii-chan est sortie après ton départ, tout d'abord, ensuite je me souviens effectivement d'un souci sur un chapitre. C'était un Maria car je me rappelle que natsu avait peté un cable quand je lui avait dis. Je t'ai passé au minimum trois fois le traduction que tu perdais à chaque fois en m'assurant que je ne te l'avais jamais donné (même si une fois tu en a trouvé une dans un endroit plus qu'improbable)!! Et ça à bien trainé pendant 1 mois... Mais évidement, c'est moi qui fais preuve de mauvaise foi.
Après au début si je n'ai rien dis pour les petite c'est parce que comme tu l'a dis, tout le monde à le droit d'en faire et à ce moment là il n'y avait aucun souci de délais et elles étaient assez peu nombreuses pour que le qc s'en charge.
Tu parles d'expulsion... Certe. J'y ai toutefois mis les formes: je t'ai expliqué le souci plutôt que de te dire de te casser, car à part ces problème là, y a jamais eu de souci niveau relationel et je t'aime bien donc y avait pas de raison.

Ensuite concernant mon paillasson. J'ai jamais cherché à me justifier en disant que c'était pas ma faute. La fac me prend beaucoup de mon temps et je bosse sur tout les projets, c'est un fait. C'est pas une excuse même si les journées ne font que 24 et que j'étudis 12h, que je dors 6h et que j'utilise le reste de mon temps pour la team et pour vivre.

Je n'irai pas jusqu'a dire que john est le seul à bosser mais quand je vois qu'il passe jusqu'a plus de 8h sur des édits (tu t'es surpassé pour le coup de la boite johny-boy^^) pour des videos de 3 min, ça me vient pas à l'esprit de lui faire des reproches pour les délais.

Pas grand chose à dire sur les qc si ce n'est qu'ils sont la pour compléter un check et pas pour le remplacer et c'est pas pour celà que je t'ai dis que ça pouvais plus continuer mais c'est certain que ça joue pas en ta faveur.

Ensuite tu avances le fais que tu ai eux des problèmes. Je peux tout à fait comprendre que tu ais un vie à côté et tant mieux. On en a tous une (je compte pas no_0ne évidement xD) et j'ai toujours été compréhensif à ce sujet= pour te laisser casiment 4 semaines sur un check et c'est le cas, quoi que tu en dises, j'en ai reparlé avec natsu y a pas longtemps d'ailleurs, je pense pouvoir dire que je l'ai été.

Tu parles de TJ également. Il m'a prévenu dès le départ que ça serait long et je m'en suis d'autant plus rendu compte quand j'ai vu son côté perfectionniste ^^. Il ne s'est pourtant jamais abaissé à me lancer des trucs du genre: Ouais mais machin est plus long que moi. C'est dommage d'en venir là mais puisqu'on parle de ce qui est petit, hein. Il a fait du mieux qu'il a pu , tant qu'il à pu. Quand ça n'a plus était le cas, il est venu de lui même me dire qu'il devait partir et y a eu aucun souci.

Concernant le ps de john je ne serais peut être pas aussi catégorique. Je n'ai jamais dis que tes checks, yuu, ne m'ont pas aidé, je dis simplement que à un moment ça m'apportait plus d'inconvénients (des qc qui s'allongent et vers la fin les délais également. En effet il n'y a eu que quelque chapitres ou ça à trainé, cela étant expliqué par le temps que chacun d'entre eux prenaient)

Bon ça commence à faire un sacré pavé donc je vais pas tarder à m'arrêter...
Je vais rien dire pour ce qui est de l'encodage car ça ne me regarde pas, c'est entre toi et John. Tout ce dont je me souviens c'est que dès le départ john m'avait dis que ça manquait de sérieux. Il m'a dit qu'il ne s'était jamais autant énervé. J'ai assister à certain de ses cours avec bryan et je peux certifier qu'il devait y a avoir de la matière pour qu'il dise que c'était largement pire.

Tout ceci étant dis, je m'en vais réviser pour mes partiels^^

H3ikich

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Sam 19 Nov - 18:23

Euh...
Chut ?
y-a trop à lire j'lis pas >_<
Tagan-O'rdth
Admin

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Sam 19 Nov - 19:14

Fais comme tu veux xD

johnrp42

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Sam 19 Nov - 21:00

Dommage c'est comique xD.
H3ikich

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Dim 20 Nov - 14:44

Oh nan la flemme
Et puis John... Tu peux pas être comique =)
johnrp42

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Dim 20 Nov - 14:45

Pas moi le comique, c'est Yuuichi x).
H3ikich

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Mer 23 Nov - 22:07

Han c'est même pas moi ? ='(
johnrp42

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Mer 23 Nov - 22:09

Tu es comique toi ? Oo
Tagan-O'rdth
Admin

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Jeu 24 Nov - 15:14

Bah déjà une quiche qui parle c'est tordant Razz

johnrp42

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Jeu 24 Nov - 20:03

xD on peux voir les choses comme ça.
H3ikich

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Jeu 24 Nov - 23:26

Mais euh !
Laissez les quiches tranquilles !
On vit dans un Etat libre, vous avez pas le droit de porter atteinte à leur honneur !!
Tagan-O'rdth
Admin

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   Ven 25 Nov - 1:33

Les quiches naissent libres et égales en droits cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mumble ramené vos miches xD!!!!!   

Mumble ramené vos miches xD!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant