Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Facebook & Site

Derniers sujets
» Sondage Kiss x sis
Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:02 par matou

» [KissXsis]
Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeDim 29 Déc - 21:58 par matou

» presentation evil
Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:49 par evil

» Actialuna • Manga numérique
Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:55 par Actialuna

» Presentation de Phoenix ¬///¬
Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12 par Phoenix-Senpai

» comment avez-vous découvert le site de la kouhai
Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04 par Tagan-O'rdth

» me voici me voila !!!!!!!
Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:05 par Tagan-O'rdth

» MitSugaya :)
Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27 par H3ikich

» Naheulbeuk
Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:01 par Tagan-O'rdth

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)

Aller en bas 
+3
beny
johnrp42
Tsukuné-Shirayuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukuné-Shirayuki

Tsukuné-Shirayuki


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:11

Alors alors je me presente Tsukuné Shirayuki :p (bon en vrai moi c'est Bryan x) )
Lycéen de 16 ans
J'aime les mangas (sa c'est obligé de toute facon ><) les animes le cosplay et tou t ce qui va avec =D
Je n'aime pas euh... j'aime tout je crois Rolling Eyes
Mes mangas préférés ^^ : Rosario + Vampire, Bleach, Kissxsis, FullMetal Alchemist, Hidan no Aria.
Mes animes préférés: Rosario + Vampire, Oreimo, Bleach, One piece, Hidan no Aria, FullMetal Alchemist, FullMetal Alchemist Brotherhood.
Voila courte présentation dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnrp42

johnrp42


Messages : 366
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Roanne (42) pas exactement mais bon xD)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:15

Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur ce forum :p.

PS : Courte presentation c'est toujours mieux que pas de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné-Shirayuki

Tsukuné-Shirayuki


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:16

Merci j'espére aussi m'y plaire et intégrer la team si possible x)
J'adore ton avatar vive Kirinooooo Razz

PS: Oui c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
johnrp42

johnrp42


Messages : 366
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Roanne (42) pas exactement mais bon xD)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:41

Euh si tu veux intégeré la team il faudrais que tu fasse une demande sur recrutement, sinon ça serais pour quels poste (faite que ça soit pour du fansub xD) ?

Pour mon avatar je l'ai fait en 30sec x), une image de la pochette d'un CD je crois (pour ça qu'on vois un trait d'ailleurs xD) et une découpe sous Gimp (et oui j'étais sous Gimp à l'époque, je vais devenir nostalgique).

EDIT : j'avais pas vu ta demande x)
Revenir en haut Aller en bas
beny

beny


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:27

bienvenue a toi Tsukuné-Shirayuki
et oui johnrp42 tu va être seul encore un petit bou de temps enfin j’espère pas pour toi No
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:47

Bienvenue à toi,

Je vais au nouvel de Arch pour le test !
John t'expliquera mais il ne faut pas que savoir occuper un test pour s'intégrer parmis nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Mizumiya

Mizumiya


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:06

Bienvenue sur le forum cat
j'espère que tu y passeras de bons moments en compagnie de ses membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnrp42

johnrp42


Messages : 366
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Roanne (42) pas exactement mais bon xD)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:14

hein de quoi qu'est-ce que je doit expliquer x) ?


PS : Fait attention à Mizumiya !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné-Shirayuki

Tsukuné-Shirayuki


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:12

Ahah xD merci de votre accueil :p
Citation :
John t'expliquera mais il ne faut pas que savoir occuper un test pour s'intégrer parmis nous
J'ai rien compris xD tu veut dire qu'il faut pas juste faire le test et se casser apres? ^^ en tout cas si c'est sa t'en fait pas c'est pas mon genre xD
Et john ^^ pour le fansub je vais attendre je crois xD j'ai jamais essayer de faire de l'edit sur une vidéo ^^ (sa doit etre + dur x) )
Revenir en haut Aller en bas
johnrp42

johnrp42


Messages : 366
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Roanne (42) pas exactement mais bon xD)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:15

oui x), tu as deux méthode directement dasn le sous-titre en ass et là faut juste aprendre par coeur les proprièté ass ou alors avec after effect et là faut juste aprendre after effect et la retouche sous photoshop x).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné-Shirayuki

Tsukuné-Shirayuki


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:09

Ok alors j'ai compris ! =D
Nan en fait j'ai absolument rien compris xD c'est du charabia pour moi la ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnrp42

johnrp42


Messages : 366
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Roanne (42) pas exactement mais bon xD)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:25

http://qualiter.fr/viewtopic.php?f=11&t=69
Pour le ass si tu comprends pas comme ça je crois que je peut plus rien x)
Pour after effect c'est plus complexe en gros tu peut crée des texte et formes et avec ça tu doit faire ton edit (c'est pareil en ass d'ailleurs des forme et des textes ^^) l'avantage c'est que tu as des aide, par exemple si tu regarde le logo de la kouhai scantrad (que l'on quasi pas à causse du karaoké) sur yutori le déplacement c'est exactement le meme que les écriture jap car tu as juste à demander un suivie sur after effect alors que sur ass c'est à toi de trouvé le point de depart et le point de fin ainsi que l'acélération. Dernière chose que after effect peut faire et qui est très simpas c'est que tu peut ajouter une image photoshop donc si il y a un passage qui est soit impossible autrement ou alors tout simplement que tu n'arrive pas tu peut faire un screen du passage l'enmené sur photoshop faire la retouche sur photoshop et par la suite l'importer sur afeter effect Smile (c'est ce qui est fait sur le onii-chan 01 avec la plaque avec les noms à la fin de l'ep juste avant l'ending).

Je peut pas ^^etre plus clair x).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné-Shirayuki

Tsukuné-Shirayuki


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:03

Euh ouais je comprend un peu mais juste un peu xD sinon tu me conseille quoi? after effect ou ass? pour débuter x)
Revenir en haut Aller en bas
johnrp42

johnrp42


Messages : 366
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Roanne (42) pas exactement mais bon xD)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:15

J'aurais un peu trop tendance à dire After Effect, cependant tout depends ce que l'ons appele le post d'edit ^^, certain lui attribue également le faite qu'il choisie la police et qu'il mets en forme le texte ; si on part de ce principe là tu seras obliger d'apprendre (pas mais une partie) le language ass.
Après After Effect je le trouve plus intéressant et j'ai pas super longtemps à comprendre comment faire des edit avec mais j'avais déjà fait des edit ass ça aide surement je pense.

C'est deux chose completement differente mais aujourd'hui pour des raisons de simplicité (et aussi du faite que dans tout les cas je doit faire un enco supplementaire after effect pour le logo) je fait tout sur after effect, tu as une interface graphique tout ce fait plutôt vite je trouve.

Si tu veux parler plus en détails de ça je te conseil de venir sur le chan irc ou de prendre mon adress skype ou msn j'ai déjà assez polué ta presentation x).


PS : j'ai tourné autour du pots oui je sais mais c'est fait exprès en gros ass c'est plus facile mais tu obtiens des resultat plus convainquant sur after effect donc voilà c'est difficilement partageable.
Revenir en haut Aller en bas
beny

beny


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:53

ahahah HS du HS plein la page geek
Revenir en haut Aller en bas
johnrp42

johnrp42


Messages : 366
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Roanne (42) pas exactement mais bon xD)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:56

Chutt, Tagan va pas le voir faut faire comme si de rien n'étais x).
Revenir en haut Aller en bas
H3ikich

H3ikich


Messages : 286
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:45

Bienvenue Tsukuné amuse toi bien parmi nous =)
John fait pas genre tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné-Shirayuki

Tsukuné-Shirayuki


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:33

merci H3 ^^ et Vive le HS Very Happy sa enrichie ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:56

Coup de bol, j'étais pas là ^^

Ce que je voulais dire Tsukuné c'est qu'il faut faire acte de présence, bien entendu, mais qu'il faut arriver à alterner les phases de boulot et de départ en live à une vitesse fulgurante...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné-Shirayuki

Tsukuné-Shirayuki


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 5:03

Tkt Tagan j'aime quand y a du boulot sinon je me fais chier j'ai rien d'autre a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:24

Bah va pas falloir te contenter d'être edit alors^^
Revenir en haut Aller en bas
beny

beny


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:02

tag tu cherche encore "le super soldat du scantrad"
pour le moment elle prend edit après on verra bien tu veux pas la tuer des le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendora's Box

Pendora's Box


Messages : 265
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Aurillac - Cantal (15)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:46

"Tsukune.......
Moka-san !
Tsukune....
Moka-san....
Tsukune !
Moka-san !
Kapu Chu~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~!!!!!!!!!"

Bienvenue Tsukune !!!!! Very Happy
Ici aussi on aime beaucoup Rosario + Vampire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pendorabox.wordpress.com
Tagan-O'rdth
Admin
Tagan-O'rdth


Messages : 942
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Arles, dans'l'sud x)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:57

Ouais carrement, même si tsukune est assez chiant en fait... Comme tout les mec qui sont au centre de tout les manga-harem...

en même temps j'ai ça sur mon Ipod --"

Revenir en haut Aller en bas
Pendora's Box

Pendora's Box


Messages : 265
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Aurillac - Cantal (15)

Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:12

AhAHhAHhaHHahhah !!!! xD LA musique Cul-Cul de l'anime !!!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pendorabox.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)   Présentation de Tsukuné Shirayuki ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsukuné Shirayuki ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team
» Présentation de Yuuichi
» présentation etshy
» Présentation Erdow
» Presentation : Johnrp42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Infos :: Présentation des membres-
Sauter vers: